• Le chant de l'oiseau

     

    Le chant de l'oiseau

     

     

    Dans les bois je rêve de liberté

    Je chante pour la charité

    Pour l’amour et la vérité

    Je fredonne dans mon cœur

    Dans les airs et les cités douces

    L’espoir d’un peuple réveillé.

     

    La forêt est mon temple

    Je chante pour le soleil qui se lève

    Pour les nuits de fer et d’amitié

    Pour les amours blessés

    Pour les cœurs brisés

    Je chante l’été de mon peuple

     

    Je suis la voix du silence

    Le soleil immense

    Des nuits de fer

    Et le tabernacle de la vie

    Et le rescapé de ma race

    Chassée par la main infâme

    Et l’ombre des vivants

    Je suis le jardin du vent

     

    Je veux en paix vivre

    Chanter le soleil de la vie

    Chanter la voix des génies

    Vivre sans haine et peur

    Dans le jardin du silence

    Comme un amant de cœur

    Dans un univers fraternel

    Sourire et sourire à la vie

     

    Pierre Eric M.B.

      

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :